A PROPOS DES MALICES...
Armel : ses vaches sont sa passion et leur lait, sa fierté. Fermier laitier depuis 4 générations, il met un point d’honneur à ce que ses vaches paissent en plein air, reçoivent les meilleurs soins et soient traitées avec respect : il connaît toutes les facettes de leur personnalité !
Quand Armel « fait » son lait, il sait qu’il est unique… par sa pureté, sa saveur et son goût naturels et enfin, par sa valeur nutritive.
Mireille, dite "Mimi" : née dans une famille de gourmets habitués de la grande cuisine, elle recherche l’excellence, l’authenticité et l’originalité de ses produits de bouche. Conseillée par des amis restaurateurs, elle élabore avec eux des recettes à préparer soi-même. Elle entretient avec ses fournisseurs et ses clients des relations très conviviales et est à l’écoute de leurs souhaits et de leurs idées. Elle gère le magasin, les approvisionnements, la comptabilité et la communication.
Ensemble, ils se retrouvent pour la fabrication du yaourt et testent des nouvelles saveurs. Leurs deux filles Marion et Alice les aident en collant les étiquettes sur les pots de crème…
Une belle équipe complémentaire, efficace et pleine de… malice !
Ensuite, la famille, les proches et les voisins de Mireille et Armel, impressionnés par leur volonté et leur créativité, se sont mobilisés pour faire connaître le magasin et ses trésors !… Elan unanime qui s’est propagé par le bouche à oreille. La récompense de leurs efforts s’est rapidement concrétisée et les résultats du magasin, confirmant les valeurs du circuit court et de qualité, ont permis d’engager deux collaborateurs.
Olivier, qui, en secondant Armel à la ferme, lui laisse du temps pour se concentrer sur la production des laitages.
Ghislaine, dont l’expérience dans le commerce de l’alimentation vient renforcer la gestion du magasin tant par la rationalisation des approvisionnements que par la mise en valeur des produits dans les étalages.